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Ayez l'air bien, sentez-vous bien avec l'exercice de bande de résistance

L'entraînement par bande de résistance est l'une des meilleures méthodes d'entraînement pour la plupart des individus.

Vous pouvez être suspect de ces bandes élastiques de résistance, car elles semblent se casser en deux lorsque vous tirez dessus, ou ne vous fournissent pas suffisamment de tension pour soulever l'équivalent d'un poids libre de 40 kg, mais ce n'est qu'un mythe . Vous avez de nombreuses questions concernant les exercices de bandes de résistance, mais le fait est que c'est l'outil parfait pour la musculation.

Les bandes de résistance ont plus d'un nom. Ces articles extensibles sont également appelés grande bande élastique, bande de caoutchouc ou bande d'entraînement. Comme indiqué précédemment, cela peut ne pas ressembler à un équipement qui a les capacités de vous aider à vous entraîner comme un poids libre, mais la vérité est qu'une bande de résistance est l'un des meilleurs moyens de tonifier / ciseler votre corps, de perdre des poids non désirés. graisse corporelle, et créer une composition corporelle plus belle. La bande de résistance est un équipement polyvalent, et avec la bonne conception de programme, vous obtiendrez le meilleur entraînement. Peu importe que vous soyez un athlète sportif qui a des objectifs spécifiques ou simplement un entraînement pour rester en bonne santé et en forme, car les bandes de résistance aideront tout le monde. La population en général qui effectue des activités quotidiennes telles que le transport des produits d'épicerie du supermarché à la voiture,

Encore une fois, souligné à plusieurs reprises, les avantages des exercices de bande de résistance sont incroyables.

Pourquoi? Il y a un million de raisons pour lesquelles (peut-être une légère exagération), mais nous nous concentrerons sur les plus importantes.

L'espace de stockage pour les bandes de résistance est minime, ce qui est excellent par rapport aux grandes machines ou aux poids libres qui nécessitent une grande zone de stockage. Il est pratique car vous pouvez voyager avec eux et emporter les bandes de résistance partout avec vous car elles sont légères et occupent très peu d'espace de stockage.

Coût! Les prix des bandes de résistance sont plus abordables que les poids libres ou les machines. Vous n'êtes pas obligé d'abandonner un bras et une jambe pour obtenir un ensemble de bandes de résistance. Pour un ensemble décent de bandes de résistance, cela vous coûtera environ 30€. Une bande de résistance peut commencer à partir d'aussi peu que 5 KG de tension et augmenter la tension à environ 230 , car elle peut combiner plusieurs bandes de résistance.

Lorsqu'il s'agit de faire des exercices avec des bandes de résistance, il ne semble pas y avoir grand chose à faire, mais la vérité est qu'il y a plus de polyvalence avec les exercices de bandes de résistance. Il existe de nombreuses options pour travailler sur chaque groupe musculaire, il suffit de consulter notre page d'exercices de bande de résistance.

Une autre raison pour laquelle de nombreuses personnes apprécient et recommandent les exercices de bandes de résistance est qu'ils sont plus sûrs. Les exercices entraîneront moins de stress sur les articulations, par opposition aux poids libres. Avec les machines, votre amplitude de mouvement peut également être limitée, donc avec des bandes de résistance, vous gagnerez l'avantage d'augmenter votre amplitude de mouvement.

Ces bandes élastiques fournissent une tension constante pour stimuler les muscles en phase concentrique (levage) et excentrique (abaissement), ce qui est bien meilleur pour développer la force musculaire.

N'oubliez pas que si vous voulez effectuer facilement des activités quotidiennes, faites un entraînement avec des bandes de résistance. C'est l'entraînement physique parfait pour tout le monde. Cela vous fera paraître bien et vous sentirez bien, car il améliorera votre composition corporelle en augmentant cette masse musculaire maigre.

N'exercez qu'un tiers de la tâche pour perdre du poids

Plusieurs fois, encore et encore, il semble que les gens supposent que l'exercice et la perte de poids vont de pair. Eh bien, vous avez raison de dire que cela vous aidera à perdre du poids, mais comme l'indique ce titre, ce n'est que 1/3 de la tâche de perdre du poids.

Nutrition, nutrition, nutrition. La quantité que vous consommez, ce que vous consommez et combien de fois vous mangez par jour compte. C'est aussi simple que ça.

Si vous voulez perdre du poids, être en forme, bien paraître et rester en bonne santé, ce sera une combinaison d'exercice et d'une alimentation saine. La nutrition et l'exercice ne vous seront pas seulement bénéfiques maintenant, mais vous seront bénéfiques pendant de nombreuses années. Vous ne voulez pas avoir ces artères obstruées, ou l'hypertension artérielle en raison de votre paresse et de vos habitudes alimentaires de merde, vous voulez pouvoir continuer à regarder le hockey sur le canapé et manger de la pizza dans 40 ans, et ne pas vous inquiéter d'une crise cardiaque. .

Je veux dire que manger sainement ne signifie pas que vous ne pouvez pas manger de pizza, de poulet frit et prendre une bière, cela signifie simplement que vous en mangez modérément. Moyennement signifiant une ou deux fois par semaine.

De petits petits changements peuvent aller très loin, et combiner cela avec des exercices de bande de résistance rendra votre vie beaucoup plus satisfaisante. Vous serez moins stressé et votre niveau d'énergie sera bien meilleur. Une énergie supplémentaire peut certainement conduire à une meilleure vie sexuelle, :) alors pourquoi ne pas manger mieux, faire un peu d'exercice et s'amuser au lieu de rester allongé dans son lit comme un mannequin.

Différents types de bandes de résistance

Il existe plus d'un type de bandes de résistance sur le marché. Ils peuvent aller de:

  • tube rond
  • plat
  • style boucle.

Le type de tube choisi est basé sur ce que l'utilisateur souhaite utiliser, mais est fabriqué à partir d'un matériau très durable.

Bande de résistance de tube rond

Les bandes de résistance de tube peuvent mesurer environ quatre à cinq pieds de long. Ils sont idéaux pour faire un entraînement complet du corps, ou vous pouvez isoler et vous concentrer sur certains muscles. Les bandes peuvent être classées en bandes de résistance pour tube ajusté et tube clip.
Une bande de tube ajustée a des poignées à chaque extrémité. La bande de tube d'ajustement peut également être utilisée pour exercer le bas du corps. Chaque tube d'ajustement a sa propre tension, vous devrez donc passer à un tube d'ajustement différent pour augmenter la tension.
Une bande de tube à clip est constituée de tubes à clip en latex de caoutchouc avec des poignées en plastique à chaque extrémité et des poignets de cheville. Ils permettent à l'utilisateur d'effectuer des exercices de machine à câble tels que des flexions des biceps, des presses triceps / épaules, des rangées verticales et des tirages latéraux. Certains types de bande de tube à clip sont conçus pour être utilisés seuls et d'autres peuvent être clipsés sur une autre bande pour créer plus de niveaux de résistance. La plupart des bandes de tube clip sont construites avec des attaches de porte.

Bandes de résistance plates

Les bandes de résistance plates ne sont que de longs morceaux plats de latex extensible mesurant environ quatre pieds de long. Ils n'ont pas de poignées. Ce type de bande est idéal pour les entraînements du bas du corps et le renforcement des chevilles. La bande plate est couramment utilisée pour aider les gens à se réhabiliter après une maladie ou une blessure.

Bandes de résistance de boucle

Les bandes en boucle sont similaires aux bandes d'entraînement plates en ce qu'elles sont de longs morceaux plats de latex. Cependant, les extrémités sont connectées, donc la bande est une boucle complète. Ces bandes sont couramment utilisées pour les exercices sur le bas du corps; la bande de résistance peut être enroulée autour des chevilles pour un entraînement efficace du bas du corps.

Outre différents types de bandes, il existe également différents niveaux de résistance. La plupart des bandes de résistance sont codées par couleur. Chaque couleur indique un niveau de résistance différent; généralement léger moyen, lourd et très lourd. Les bandes légères et moyennes sont idéales pour les débutants et offrent une résistance d'environ 3 à 5 lb et 8 lb et plus, respectivement. Les bandes lourdes offrent une résistance de 12 lb et plus et sont idéales pour les femmes actives. Les bandes extra lourdes offrent une résistance de 16 lb et plus et sont parfaites pour ceux qui ont un niveau élevé de force et d'expérience. Différents exercices et groupes musculaires peuvent nécessiter différents niveaux de résistance.Par exemple, vos bras peuvent nécessiter une bande légère et vos jambes une bande moyenne ou lourde. Vous aurez probablement besoin d'au moins trois bandes de tensions différentes.

 

 

Conclusion

Quel que soit le type (ou les types) de groupe que vous choisissez, vous pourrez effectuer une grande variété d'exercices. Grâce à une série d'exercices ciblés, les bandes de résistance sont extrêmement efficaces pour développer les muscles et tonifier votre corps. Des recherches récentes ont montré que l'entraînement en force avec une bande de résistance augmentera en fait le métabolisme de votre corps d'environ 15%, ce qui signifie que l'homme ou la femme moyen peut brûler 200 à 300 calories supplémentaires par jour au repos. Cette forme d'exercice, combinée à un programme de perte de poids judicieux, entraînera une perte de poids plus importante qu'un régime hypocalorique seul.

Avantages des bandes de résistance

Avantages de l'exercice de la bande de résistance

  • Plus abordable que les poids libres ou les machines
  • Commodité pour le stockage et les voyages
  • Meilleure amplitude de mouvement pour les exercices
  • Polyvalence (nombreux exercices de bande de résistance différents)
  • Résistance réglable pour s'adapter à votre force
  • Plus sûr et moins de stress sur les articulations
  • Aide à développer la masse musculaire maigre et à perdre de la graisse corporelle
  • Améliorer la santé et la forme physique en général

Inconvénients des poids libres

  • Différentes tailles de poids prendront beaucoup de place
  • Vous avez plus de chance de vous blesser
  • Bien plus cher
  • Inconvénient de voyager et d'apporter des poids libres.

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